QuEsT fAbLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuEsT fAbLe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kazuki Tamashi {Dryade}

Aller en bas 
+2
Arya Erl
Kazuki Tamashi
6 participants
AuteurMessage
Kazuki Tamashi




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Kazuki Tamashi {Dryade} Empty
MessageSujet: Kazuki Tamashi {Dryade}   Kazuki Tamashi {Dryade} EmptyMer 12 Juil - 15:26

¤ Nom : Tamashi

¤ Prénom : Kazuki

¤ Age : 18 ans

¤ Sexe : Fille

¤ Race : Dryade

¤ Guilde : Obligé d'en mettre une ??

¤ Armes :
- Force : Fils
- Adresse : Arc

¤ Pouvoirs :
-> Contrôle de la Nature
-> Contrôle de l'Eau
-> Contrôle de l'Air
-> Contrôle du Feu
-> Contrôle de la Terre
-> Interpréter les rêves

¤ Histoire :
Kazuki n'a pas toujours connu un passé tranquille bien au contraire. Aujourd'hui encore, il lui arrive d'être rejeté de tous. Mais revenons à ce qu'il s'était passé lorsqu'elle est arrivée dans ce monde.
Tout à commencer il y a cela 18 ans. En plein coeur d'une forêt qui aujourd'hui n'est plus. Dans cette forêt vivait des dryades. Contrairement à ce que l'on peu croire il y avait quelques rares hommes dans cette races. La petite Kazuki a vu donc le jour, un soir d'orage. Parmi les dryades tout le monde savait que si un enfant naissait un jour d'orge cela annonçait un mauvais présage. Cependant, il n'y prétèrenet pas plus attention que cela car chaque naissance est une fête chez les dryades à plus forte raison lorsqu'il s'agit d'une héritière d'une grande famille des dryades. Comme à chacune des naissance un nouvel arbre né quelque part. Cet arbre est celui de la dryade si jamais celui-ci venait à disparaître la dyade disparaîtrait elle aussi. Le problème fut que l'arbre de la petite Kazuki ne se trouvait pas à proximité du village... C'est à partir de là que tout commença à changer.
Quand la petite dryade fut âgée de 8 ans environ. Des choses bizarres commencèrent à se produire. Des disparitions d'objets, de personnes... Des évènements bizarre... La chose qui étonnait le plus les autres dryades était le fait que la petite fille maîtrisait les 4 éléments primaires alors que généralement les dryades n'en possède qu'un seul. Depuis cette époque-là Kazuki fut rejeté par la quasi-totalité de son village. Et peu à peu sa famille commençait elle aussi à rejeter la petite fille.
7 années plus tard, alors qu'elle avait 15 ans. Kazuki décida de quitter son village. Elle voulait savoir ce qui ne tournait pas rond chez elle car elle n'étais pas stupide et savait très bien que tout ce qu'il se passait était sa faute. La seule façon pour elle de mieux comprendre était de retrouver son arbre. L'ennui c'était qu'elle ne savait pas du tout où elle pourrais le trouver. Elle voyagea dans tout le pays pendant 3 ans avant d'arrivé enfin à le retrouver. En fait il se trouvait tout en haut de la source d'une rivière. Mais ce n'était pas tout, à proximité de cette rivière se trouvait un volcan en activité mais qui n'entrerais pas encore en éruption. Cette disposition particulière mit la puce à l'oreille à la jeune dryade. Lorsqu'elle posa sa main sur son arbre, elle eut des sortes de flash dans sa tête. Elle se voyait en train de regarder un mirroir mais elle n'y voyait pas son reflet à l'intérieur mais plutot celui de 4 personnes. La jeune fille réfléchie quelques instant. Elle savais interpréter les rêves, cela devait marcher de la même manière pour la vision qu'elle venait d'avoir. Après quelques temps de reflexion, elle comprit de quoi il s'agissait.
Lorsqu'elle était enfant, on lui avait souvent parlé des 4 Dieux protecteurs. Elle avait déjà vu des gravures de leur apparence et bizarrement ils ressemblaient aux 4 personnes que la jeune fille avait vu dans le mirroir. La jeune fille se disait que ce mirroir devait signifier qu'ils étaient avec elle, ou plutot qu'ils étaient en elle. Après avoir comprit tout cela la jeune fille retourna dans son village ou plutot elle voulu y retourner mais celui-ci avait été détruit pendant son absence. Elle continua à voyager seule jusqu'à arriver dans les Terres d'Albion...

¤ Physique : ( 4 lignes minimum )

¤ Caractère : ( 4 lignes minimum )

¤ Aime / aime pas : ( 4 lignes minimum )

¤ Détail(s) physique : ( pas obligatoire )
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Kazuki Tamashi {Dryade} Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Tamashi {Dryade}   Kazuki Tamashi {Dryade} EmptyLun 31 Juil - 13:51

Bienvenu !

( Même si t'as pas finie... )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Kazuki Tamashi {Dryade} Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Tamashi {Dryade}   Kazuki Tamashi {Dryade} EmptyLun 31 Juil - 14:18

les dryade c'est les fille qui n'ont qu'un sein non ? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Kazuki Tamashi {Dryade} Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Tamashi {Dryade}   Kazuki Tamashi {Dryade} EmptyLun 31 Juil - 16:31

Bienvenue!!

Vivement que ta présentation soit terminé
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Kazuki Tamashi {Dryade} Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Tamashi {Dryade}   Kazuki Tamashi {Dryade} EmptyLun 31 Juil - 22:53

Daisuke => xD ! Je savais pas ça, je me sents moins bête Razz


Bienvenue ( même si ça fait depuis le 12 juillet qu'elle a posté xD )
Revenir en haut Aller en bas
Pnume Dirline
Ange
Ange
Pnume Dirline


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Camp : Douteux
Date d'inscription : 12/07/2006

Kazuki Tamashi {Dryade} Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Tamashi {Dryade}   Kazuki Tamashi {Dryade} EmptyJeu 3 Aoû - 1:35

Daisuke~> Non, ça c'est les amazones. Elles se coupait le sein droit pour mieux tirer à l'arc. Mais t'as pas de chance, elle tuait tout les hommes qui s'aventuraient sur le territoire sans permission. En plus, si un enfant mâle naissait, elle le déformait et s'en servait comme esclave, jouet de torture ou encore bouffe à crocos^^.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Kazuki Tamashi {Dryade} Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Tamashi {Dryade}   Kazuki Tamashi {Dryade} EmptyJeu 3 Aoû - 1:40

Ah ! Beurk !

Ben en tout cas, je me coucherai mon imbécile ( Héhé ! insulte de mon père ! Pas vrai Leila ? Ou je devrais dire Lena ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuki Tamashi {Dryade} Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Tamashi {Dryade}   Kazuki Tamashi {Dryade} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Tamashi {Dryade}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayuki Tamashi [Garou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuEsT fAbLe :: hors jeu :: ¤l'arrivée¤-
Sauter vers: