QuEsT fAbLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuEsT fAbLe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meier Link [Vampire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Meier Link [Vampire] Empty
MessageSujet: Meier Link [Vampire]   Meier Link [Vampire] EmptyJeu 13 Juil - 23:58

Nom: Link

Prénom:
Meier

Age: 600 ans

Sexe: masculin

Race: vampire

Guilde: je verrai

Armes:

force: épée à deux mains, ailes pour se protéger
adresse: arc

pouvoirs:
voler
télépathie
contrôle des ombres
faire prendre au sang n'importe quelle forme d'arme
a un esprit en lui
Guérir ou réssusciter quelqu'un

histoire: Meier est le fils de deux vampires, mais n'a pas de parenté avec le vampire maître. Dés son plus jeune age il fut guidé et enseigné par son père et d'autres vampires, son père lui enseigna l'épée et ses pouvoirs qu'il manit avec panache et les autres vampires à développer son incroyable puissance. Comme tous les vampires il fut traqué pour être tué par des chasseurs. Comprenent que leur paix était détruit par les chasseurs Meier et tous les autres vampires qu'il connaissait mirent un terme à leur union et se disperserre à travers le monde. Meier continua de ce battre pour resté en vie et du se ressoudre à changer d'endroit en permanence pendant près de 400ans.
Il reussit à ce trouver un château abandonné ou personne ne s'y aventurais car il avait la réputation d'être hantée par un fantôme. Meier s'y installa et partagea la vie du château avec l'esprit qui s'y trouvais. Mais après 180ans de tranquilité des hommes, des chasseurs firent appel à des alliés d'autre pays pour détruire se château et y détruire la mort et la destruction qui émanais de cette endroit. Meier nut d'autre choix que de partir, l'esprit entra en lui pour encroitre la puissance de Meier. Ils assisterent à la destruction du lieux ou ils avaient vécut. Ils partirent vers un endroit peut être plus agréable. Mais les chasseurs avaient suivit sa trace, Meier dût se battre pour vivre. Au cour du combat un ange lui prêta main forte mais l'ange se fit tuer pendant le combat, Meier fit tous ce qui était en son pouvoir pour la sauver mais il n'y parvint pas, ce fut à partir de ce moment que Meier se mit à aimer les anges. Il reprit la route pour un avenir peut être plus beau.

Physique: Meier est très grand (1m95), il a des ailes qu'il utilise pour le combat, elle sont capablent de couper en deux de la roche, les ailes de Meier se dissimule à son habit en temps que cape. Il est porte des vétements sombres et des bottes noir, il à le visage blanc, ses cheveux sont également blanc et sont mi-long qui se termine le plus souvent en queue de cheval, Meier possede une main métallique qu'il peut faire disparaître pour la remplacer avec une main à apparence normal. Quand il n'a pas l'intention de boire du sang ses dents sont normal, mais quand il en à l'intention ou qu'il est en colère elles poussent en une fraction de seconde (deux dents pointus en haut ainsi qu'en bas).

Caractère: Meier est calme et d'une grande sagesse, il ne se mais que rarement en colère, ni rancunnier ni destructeur, il est un ami fidele quand il accorde son amitié à quelqu'un, il aime contrairement à se que l'on peut pensé, il aime les anges et les gens d'un grand charisme. Meier n'a ni dieux, ni maître, il se fit à son seul jugement (ce qu'il à eu raison de faire jusqu'içi) et ne suit jamais les conseilles de quelqu'un sur une personne qu'il ne connait pas.

L'esprit qui est en Meier à plus le tempérement rigolare et peut parler à quelqu'un comme si il se trouvais en face de lui, il utilise Meier pour parler, le conseiller et dit souvent des bétises ou soule Meier en parlant tous le temps, il adore détruire les gens en leur disant des choses qui détruise une conversation (Meier le déplore). L'esprit est puissant et peut avaler des fantômes si Meier en à un en face de lui et qu'il ouvre la bouche.

Aime, aime pas: Meier aime les personnes forte en charisme ainsi quand caractère (les anges il adore, même si il est coté mal) il peut aimer les personnes qui lui sont opposée en idées. Meier aime le sang comme tous vampire qui se respecte, il boit rarement le sang humain mais plus celui d'animaux se qui à peut prêt les même effets.
Meier n'aime pas se battre, ni n'importe quel conflit, il ne sort jamais son épée sauf en cas d'urgence. Il n'apprécie pas les gens qui se croit tous permis, qui se croit pour le centre du monde ou les chefs que meier n'a jamais eu.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Shinichi Kudo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Camp : Mauvais
Amour : un corps saint pour un esprit saint ^^
Date d'inscription : 11/07/2006

Meier Link [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Meier Link [Vampire]   Meier Link [Vampire] EmptyVen 14 Juil - 0:03

Meier Link a écrit:
Nom: Link

Prénom:
Meier

Age: 600 ans

Sexe: masculin

Race: vampire

Guilde: je verrai

Armes:

force: épée à deux mains, ailes pour se protéger ( 1 arme ! )
adresse: main métallique ( c'est quoi ça ? )

pouvoirs: voler, télépathie, contrôle des ombres, a un esprit en lui
- la télépathie
- voler
- faire prendre au sang n'importe quelle forme d'arme
- contrôle des ombres
- ...
- ...


histoire: Meier est le fils de deux vampires, mais n'a pas de parenté avec le vampire maître. Dés son plus jeune age il fut guidé et enseigné par son père et d'autres vampires, son père lui enseigna l'épée et ses pouvoirs qu'il manit avec panache et les autres vampires à développer son incroyable puissance. Comme tous les vampires il fut traqué pour être tué par des chasseurs. Comprenent que leur paix était détruit par les chasseurs Meier et tous les autres vampires qu'il connaissait mirent un terme à leur union et se disperserre à travers le monde. Meier continua de ce battre pour resté en vie et du se ressoudre à changer d'endroit en permanence pendant près de 400ans.
Il reussit à ce trouver un château abandonné ou personne ne s'y aventurais car il avait la réputation d'être hantée par un fantôme. Meier s'y installa et partagea la vie du château avec l'esprit qui s'y trouvais. Mais après 180ans de tranquilité des hommes, des chasseurs firent appel à des alliés d'autre pays pour détruire se château et y détruire la mort et la destruction qui émanais de cette endroit. Meier nut d'autre choix que de partir, l'esprit entra en lui pour encroitre la puissance de Meier. Ils assisterent à la destruction du lieux ou ils avaient vécut. Ils partirent vers un endroit peut être plus agréable. Mais les chasseurs avaient suivit sa trace, Meier dût se battre pour vivre. Au cour du combat un ange lui prêta main forte mais l'ange se fit tuer pendant le combat, Meier fit tous ce qui était en son pouvoir pour la sauver mais il n'y parvint pas, ce fut à partir de ce moment que Meier se mit à aimer les anges. Il reprit la route pour un avenir peut être plus beau.

Physique: Meier est très grand (1m95), il a des ailes qu'il utilise pour le combat, elle sont capablent de couper en deux de la roche, les ailes de Meier se dissimule à son habit en temps que cape. Il est porte des vétements sombres et des bottes noir, il à le visage blanc, ses cheveux sont également blanc et sont mi-long qui se termine le plus souvent en queue de cheval, Meier possede une main métallique qu'il peut faire disparaître pour la remplacer avec une main à apparence normal. Quand il n'a pas l'intention de boire du sang ses dents sont normal, mais quand il en à l'intention ou qu'il est en colère elles poussent en une fraction de seconde (deux dents pointus en haut ainsi qu'en bas).

Caractère: Meier est calme et d'une grande sagesse, il ne se mais que rarement en colère, ni rancunnier ni destructeur, il est un ami fidele quand il accorde son amitié à quelqu'un, il aime contrairement à se que l'on peut pensé, il aime les anges et les gens d'un grand charisme. Meier n'a ni dieux, ni maître, il se fit à son seul jugement (ce qu'il à eu raison de faire jusqu'içi) et ne suit jamais les conseilles de quelqu'un sur une personne qu'il ne connait pas.

Aime, aime pas: Meier aime les personnes forte en charisme ainsi quand caractère (les anges il adore, même si il est coté mal) il peut aimer les personnes qui lui sont opposée en idées. Meier aime le sang comme tous vampire qui se respecte, il boit rarement le sang humain mais plus celui d'animaux se qui à peut prêt les même effets.
Meier n'aime pas se battre, ni n'importe quel conflit, il ne sort jamais son épée sauf en cas d'urgence. Il n'apprécie pas les gens qui se croit tous permis, qui se croit pour le centre du monde ou les chefs que meier n'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Meier Link [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Meier Link [Vampire]   Meier Link [Vampire] EmptyVen 14 Juil - 0:32

Bienvenue ^^
Ce serait cool si tu paralis un peu de l'esprit qui est en toi, enfin c'est mon avis mais j'aimerais bien en savoir plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Meier Link [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Meier Link [Vampire]   Meier Link [Vampire] EmptyVen 14 Juil - 10:43

Merci

je vais en parler dans mon caractère, il y a le caractère de Meier et celui de l'esprit.

J'ai éditer

Je me suis tromper pour la main désoler
Ses ailes peuvent être utiliser pour trancher des objet voir des têtes ou de bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Shinichi Kudo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Camp : Mauvais
Amour : un corps saint pour un esprit saint ^^
Date d'inscription : 11/07/2006

Meier Link [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Meier Link [Vampire]   Meier Link [Vampire] EmptyVen 14 Juil - 12:23

6 pouvoirs pas 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Meier Link [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Meier Link [Vampire]   Meier Link [Vampire] EmptyVen 14 Juil - 12:48

C'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Shinichi Kudo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Camp : Mauvais
Amour : un corps saint pour un esprit saint ^^
Date d'inscription : 11/07/2006

Meier Link [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Meier Link [Vampire]   Meier Link [Vampire] EmptyVen 14 Juil - 12:50

oki, je te met ton rang et je te souhaite : bienvenu amuse toi bien !

tu peut commencer le rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Meier Link [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Meier Link [Vampire]   Meier Link [Vampire] EmptyVen 14 Juil - 15:45

Ton perso doit faire délirer : un perso qui a l'air lugubre, comme les vampires, mais y a son esprit qui arrive et nike le délire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Meier Link [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Meier Link [Vampire]   Meier Link [Vampire] EmptyVen 14 Juil - 17:17

ok, merci

le perso est bizarre mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meier Link [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Meier Link [Vampire]   Meier Link [Vampire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meier Link [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meier Link
» ShInIcHi KuDo [ VaMpIrE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuEsT fAbLe :: hors jeu :: ¤l'arrivée¤-
Sauter vers: