QuEsT fAbLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuEsT fAbLe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kuro Neko [Sorcier]

Aller en bas 
+3
Lena Kasmarek
Daisuke Niwa
Kuro Neko
7 participants
AuteurMessage
Kuro Neko

Kuro Neko


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Camp : Mauvais
Date d'inscription : 20/07/2006

Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] EmptyJeu 20 Juil - 11:56

¤ nom :Neko

¤ prénom :Kuro

¤ âge :21ans

¤ sexe :homme

¤ race :Sorcier

¤ guilde : Yin et Yang

¤ armes :

- force : Katana
- adresse : //

¤ pouvoirs : télépathie,voler,magie noir,faire des ilusions, faire vivre un cauchemar

¤ histoire :
Histoire :
Kuro Neko etait un petit garçon qui etait née pendant une période de guerre. Ses parents l'abandonnerent dans une forêt pres d'un village. Il furent executer 50 metre plus loin. Le lendemain, un couple le trouva abandonner dans une forêt. Il le ramenerent chez euxet l'eduquerent comme si c'etiat leur propre fils.Mais la guerre approchait du village. Son village avait été attaquer une fois, mais il a su faire front et avait resister. Le village etait calme et tranquille. Kuro etait tres apprécier des gens du village. Mais en même temps, il avaitpeur de lui. Car Kuro possèdait de terrifiant pouvoir. Il etait osuvent apeurer quand il lui parlait mais il réussissait a cacher cette peur. Mais en vériter, il n'etait pas du genre agressif. au contraire, il etait tres gentille et serviable a ses heures. Mais un jour, l'un de ses amis avait commencer a insulté sa famille. celui ci commençait a en avoir asser a sauta sur lui. C'est alors qu'il ne sais par quel moyen il avait envoyer une boule concentrer en magie noir. celle ci avait blesser son amie qui se retrouva a l'hôpital. se rendant compte de ce qu'il avait reussi a créer, il fut surpris. Il essaya mainte fois de refaire cette boule. mais il découvrit bien d'autre chose. qu'il possedait des ailes blanche. Il etait donc un ange. Il aprit a controler la thélépathie, créer des illusions et faire vivre des cauchemar. Il s'entrainait dans les bois, la ou il avait été abandonner pour ne pas produire de carnage dans son village. En rentrant au village, il rétracta ses ailes et passa les porte. En allant vers chez lui, tout le monde l'evitait. Une fois rentrer, il se rendit compte que même ses parents adoptif avait peur de lui. Apres plus d'un mois sans avoir parler, Il vint a haïr tout le monde. et Pris par une enorme que même ses propre parent l'ignorait. Il prit la première arme qui lui tomba sous la main. Cefut un Katana. Avec, il se jetta sur ses parents adoptif sans dire un mot. on avait juste entendu des cris. Il regardait ses parents baigner dans leur sang totalement mort. Apres une bonne dixaine de minutes a les regarder, il lacha son katana et se recroquevilla sur lui même et commença a pleurer, il avait commis des meurtre, il ne pensais même pas que cela aurait pu lui arriver un jour. Des anges vint alors et ils furent de lui, un ange déchu. Depuis, il ne pense qu'a tuer les anges qui lui ont fait sa, et tout les anges par la même occasion.

¤ physique : Des cheuveux assez long noir,trés épais, un regard haineux,une veste bleu en cuir,avec sur les bord de la fourure blanche, et un pantalon en cuir noir... et des bottes noir...de grande ailes noirs

¤ caractère : n'aime pas beaucoup parler, il aime plutot agir, ou se battre... Depuis que ces parents adoptif l'on rejetr, il déteste tout le monde...et pour lui parler n'est qu'une perte de temp... s'il peut avancer il le fait...

¤ aime / aime pas : Il aime être seul pour regarder le ciel... il aime déssiner se qui'l voit, il aime lire, il aime se battre, il n'aime pas les animaux et se qui s'en prénne a lui sans aucune raison... il déteste qu'on le dérange quand il est concentrer a faire quelque chose

¤ détail(s) physique :
-aucun


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 1:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] EmptyJeu 20 Juil - 14:50

bienvenue !

Citation :
¤ nom :Neko

¤ prénom :Kuro

¤ âge :21ans

¤ sexe :homme

¤ race :Sorcier

¤ guilde : Yin et Yang

¤ armes :

- force : Katana
- adresse : //

¤ pouvoirs : télépathie,voler,magie noir,faire des ilusions, faire vivre un cauchemar

¤ histoire :
Kuro a était trouver dans une forêt<==p ourquoi il etait dans une forêt ???, ou plutot une clairière<== faut savoir, par 1 homme et 1 femme qui se promenait... il la ramenérent chez eux et fit de lui, leur fils...un jour... par un moment de colére, il remarqua qu'il avait des pouvoirs... et dans ce moment de colére... il tua un petit garçon qui péché...tout le village aprit que c'était lui qui l'avait tuer, il se fesait rejeter de tout le monde, et ces parents commencaient a avoir peur de lui... un jour comme les autres, rejeter du monde ces parents avait téllement peur de lui qu'il était partit de la maison en le laissant.... il partit a leur recherche et quand il se trouva devant eu, il les tua...de simple humain qui ne méritaient que sa...depuis il ére tout seul et éssaye de plus en plus maitriser ces pouvoirs...<== dans ton histoire on a plus l'impression que tu est un démon et non un ange déchu. a la base, tu est censer être ange (donc bon). mais tu commet un pécher (quelque chose de mal(dans ton cas le crime de l'enfant)) et c'est la que tu devient ange déchu.
a rallonger de 3 lignes

¤ physique : Des cheuveux assez long noir,trés épais, un regard haineux,une veste bleu en cuir, et un pantalon en cuir noir... et des bottes noir,il ne sourit jamais et regarde toujour les gents comme si il voulait les tuer...<== ce n'est pas dans physique qu'il faut mettre sa mais dans défaut.
a rallonger de 1 lignes


¤ caractère : n'aime pas beaucoup parler, il aime plutot agir, ou se battre...il est plutot méchant avec tout le monde
a rallonger de 2 lignes


¤ aime / aime pas : le Sake(alcool japonais), faire souffrir les gents
a rallonger de 3 lignes


¤ détail(s) physique :
-aucun

voila je prends le poste de l'admin, mais c'est pour faciliter la tache comme sa tu commenceras le RP plus vite !

sur ce je te dit bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] EmptyJeu 20 Juil - 17:01

Lol ! Alles une petite aide quand même :

Histoire :

- comme l'a dit Daisuke : qu'est-ce qu'il fait dans une forêt ? Dis qui était ses parents, pourquoi ils l'ont laissé là...

- décris comment s'est passé le meurtre du petit garçon INNOCENT, ce qu'il avait ressentit quand il l'avait tué : culpabilité, puissance...

- comment il a prit le fait qu'il avait des pouvoirs

- comment il prenait le fait qu'il soit rejetté de tout le village et surtout de ses parents, comment il se sentait quand il les tua eux aussi


Exemple :

son rejet le rendit plus solitaire, mais c'est fut plus terrible lorsque ses parents adoptifs se mirent à le craindre, il épprouva à ce moment de la haine pour eux et se mit à être cruel avec tout le monde.


Caractère :

- pourquoi est-ce qu'il est méchant avec tout e monde, si c'est du à son histoire

- pourquoi il préfère l'acte à la parôle, si c'est le cas on peut voir que c'est quelqu'un de direct

- rajoute des anecdotes aussi, ça aide à mieux comprendre parfois

- il n'a quand même pas que des défauts, essaye de lui mettre quelques qualités !

Exemple :

L'acte est toujours mieux que la parôle pour lui, c'est ce qui fait avancer les choses. ( tu peux aussi dire si il réfléchit avant d'agir, ou si c'est sur un coups de tête, généralement si c'est sur un coup de tête, ton perso a pas males de chances d'avoir des ennuis )


Physique :

- décrit sa corpulence

- quelle impression il fait quand on le voix

- fait des phrases ! Tu verras que c'est plus simple.

Exemple :

On voit beaucoup de haine dans son regard, quand on le regarde on n'a pas très envie de lui parler tant il paraît effrayant.



Aime/aime pas :
- dis pourquoi il aime faire souffir les gens et le sake ( peut-être que c'est un alcolo lol )

- il n'aime quand même pas que ça enfin après c'est toi qui vois

- et qu'est-ce qu'il n'aime pas ?


Bonne chance Wink ( ça te fait peut être chié, mais cette fiche peut nous aider à voir si t'es un bon RPGiste... )


Et bienvenue ici ^^
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] EmptyDim 23 Juil - 12:29

Bon RPG sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Shinichi Kudo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Camp : Mauvais
Amour : un corps saint pour un esprit saint ^^
Date d'inscription : 11/07/2006

Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] EmptyLun 24 Juil - 1:12

merci mes amis ! ^^ c'est sympa de m'aider durant mon absnece !

fait donc ce qu'ils ont dit et je pourai te valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] EmptyLun 24 Juil - 1:20

de rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] EmptyMar 25 Juil - 18:33

Je pense qu'il va plus venir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Shinichi Kudo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Camp : Mauvais
Amour : un corps saint pour un esprit saint ^^
Date d'inscription : 11/07/2006

Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] EmptyMer 26 Juil - 12:55

lool ! z'etes trop méchant les deux compères là ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com
Sayuki Tamashi
Garou
Garou
Sayuki Tamashi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Camp : Neutre avec une préférence pour le bien...
Amour : Coeur libre pour un esprit libre
Date d'inscription : 25/07/2006

Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] EmptyMer 26 Juil - 15:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com
Kuro Neko

Kuro Neko


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Camp : Mauvais
Date d'inscription : 20/07/2006

Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] EmptyJeu 27 Juil - 22:02

j'ai tout éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] EmptyJeu 27 Juil - 23:18

i lte manque juste une ligne en aime/aime pas et c'est bon ^^ quand a l'histoire, c'es toi qui commet le pecher pas lui.a tra place je fairai un truc du fgenre : il le tue puis serends compte de ce qu'il a fait et pleure. apres il sedit qu'il peut pas retourner en arriere et tue ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] EmptySam 29 Juil - 3:59

Je trouve ça un peu juste quan même niveau caractère et physique

( j'ai pas prit la grosse tête lol )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] EmptySam 29 Juil - 4:44

un peu !... '(VA VOIR TES MP KURO !!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Shinichi Kudo
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Shinichi Kudo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Camp : Mauvais
Amour : un corps saint pour un esprit saint ^^
Date d'inscription : 11/07/2006

Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] EmptySam 29 Juil - 11:53

oui ! lena a raison, une vitesse éxtraordinaire n'est pas dans tes pouvoirs alors y a pas ! retire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com
Kuro Neko

Kuro Neko


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Camp : Mauvais
Date d'inscription : 20/07/2006

Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] EmptyLun 31 Juil - 1:28

c'est bon j'espere la?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] EmptyLun 31 Juil - 22:55

Je sais pas si c'est un bug du serveur et que ton message n'a pas été modifié, mais rien n'a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] EmptyMar 1 Aoû - 20:57

t'inquiète pas, il m'a dit qu'il changeas d'histoire par MSN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Contenu sponsorisé





Kuro Neko [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Neko [Sorcier]   Kuro Neko [Sorcier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Neko [Sorcier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuEsT fAbLe :: hors jeu :: ¤l'arrivée¤-
Sauter vers: