QuEsT fAbLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuEsT fAbLe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le chateau des elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Le chateau des elfes Empty
MessageSujet: Le chateau des elfes   Le chateau des elfes EmptyJeu 20 Juil - 20:30




Histoire :

C'était il y a plus de 2 000 ans, que la guerre des elfes arriva. il y eut plus que 10 000 elfes qui restèrent, ne sachant trop où aller. Ils gravirent plusieurs montagne ensemble, et trouvèrent un chateau. Mais le temps d'arriver là bas, il y eut quand même des morts, et des naissances. Il trouvèrent en haut d'une colline appelé la Colline du roi Rizle, un grand chateau, ayant une grande histoire, mais personne ne connaissait la sombre histoire du chateau. Quelques elfes rentrèrent dans le chateau, et en ressortirent, en disant qu'il n'y avait aucune crainte a avoir.

Après quelques siècles, un petit enfant du nom de Nierl appraut avec un gros roulea dans la main, en prétendant qu'il l'avait retrouvé dans la bibliothéque du chateau. Les elfes les plut forts et les plus musclés tentèrent de l'ouvrirent, mais en vain. Ils se dirent qu'il était surement enchanté par un sort, ou autre, et le laissèrent de côté, en n'y pensant plus. Le rouleau resta sur l'étagèrent d'une bibliothéque, pourisant et moisissant dans son coin. Un nouvel elfe jouait dans la bibliothéque, ne trouvant rien d'autre à faire. Il était pratiquement le seul à ne pas en n'avoir entendu parler, parce qu'une rumeur disait, que ce simple rouleau de parchemin pouvait faire revivre leur espéce, étant maintenant de 6 000 elfes, imortels certe, mais pas imbatable. La plupart étaient mort de froid, ou en chassant, mais certaine mort n'avait jamais pu être elucidé. Le petit elfe nommé Wierl, entra dans la bibliothéque en entonnant un air inventé, mais s'arrêta en voyant le gris rouleau de parchemin. Il le regarda avec admiration et s'en approcha précautionnesement. L'attrapant soigneseument, il ouvrit le pachemin, sans aucune difficulté. Il lut la parchemin, et ses yeux se remplirent d'une expréssions que personne ne pourrait expliquer. Il courut vers les ciens, le parchemins ouvert à la mains.

Après avoir tous relu convenablement le rouleau de parchemin, le conseil qui a était dressé il y a plusde mille ansdécida d'en faire pare aux autre personne qui peuplait le chateau avec eux. Quelques joursplus tard, une reunion généralr a était dréssé et le chef du conseil, Erl, lut à haute voix le texte.


La personne qui lit ce parchemin doit surement vivre dans mon chateau, a traversé mes Collines, mes lacs... Et il est surement tombé sur mon chateau, qui détient de terrible secret, que je tiens a révélé, pour ne pas apporer le malheur à cette personne ou a ces personnes étant dans mon chateau en ce moment même. Donc je vais vous réveler les secret du Chateau des Elfes.

Il faut que je vous previenne que non loin de ce chanteau vivent des être obscur, ne vivant que la nuit. Ils ont déjà fait la guerre contre plusieurs terre, chateau et d'autres encore, et ils ont toujours gagné. Je sais qu'ils vont s'attaquer à mon chateau après que je srait mort, mais je ne sais pas quand. Je sais que des personnes vont se battre pour sauver mon chateau, mais je ne sais pas quand. Je m'occupe juste de prévoir quand elles vont attaqué. Je ne sais rien d'elle, même pas leur apparance physique. Je sais juste qu'il sortent le nuit, sûrment pour trouver de la nourriture, et qu'ils ne sortent que le jours pour allait combattre. voici mes seul information.

Quelques jours plus tard...

Je découvre enfin leur apprences physique, mais ne saurait les décrire. Pour moi ce sont des elfes, mais pas normaux, voulant à tout pris la guerre. Ils attaqueront le chateau à peu près 3 000 ans après ma mort, mais pour moi, c'est très tôt, parce que même si je suis immortel, je sais que je vais mourir, mais je ne sais pas quand, ni comment. Ce chateau doit être portégé, et pour toujours !

Sé onr sverda sitja hvass !



Traduction : que vos épées reste accérer.




une expression d'effroi pouvait se lie à present sur le visage des elfes, accablé par cet soudaine révélation. Ils rentrèrent tous chez eux, avec un gros poids sur les épaules, déposé subitement par le Roi Rizle. Le conseil se reunit, et décidèrent tous de faire une école, pour apprendre a tous comment se servir de l'arc, de lépée, et tout autre armes de combat. Une nouvelle reunion générale s'imposa, et tout le monde fut d'accord par leur idée. Il ne leur reste plus qu'à tenir leur promesse. Ils se préparèrent, mais lorsque le temps vint à se battre, les affreuse créature étai elle aussi prête, le regarda vide, et innocent. Mais les autres elfes ne les rmarquèrent pas de là, pour eux, ils étaient que d'affreuse créature ne pensant qu'à faire la guerre. La reine Islir arriva sur son cheval, regarda la foule, se retourna et lança :



"-Combattez pour revenir vainqueurs au Chateau ! Combattez pour vos femmes et vos enfants ! Combattez pour renverser ces immondice ! Attaquez et plongez vos lames dans le sang de l'ennemis ! Chargez !"


Elle lança son cheval, et, dans une immense clameur, les elfes la suivirent en brandissant leurs épée. La guerre commença, pour finir tellement d'anné plus tard, que personne ne s'en souvenait.

Après la guerre, les sujets de la Reine Islir avait gagné, mais elle, la Reine Islir était morte...
Ils nommèrent une nouvelle Reine, nommé Arya, qui n'a pas moin de 600 ans, mais continue de faire vivre le chateau, et les cours continuent...


P.S : Les elfes ne peuvent pas avoir d'enfant, ils apparaissent que à des moment précis de l'année.







Ce forum a été fait par ma petite soeur de 11ans, elle est très fière car elle a fait ça sans aide ( même l'histoire ) alors inscrivez-vous pour lui faire plaisir ^^
Ah oui et elle recherche de bons RPGistes, même si elle est petite^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuEsT fAbLe :: hors jeu :: ¤coin pub¤-
Sauter vers: