QuEsT fAbLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuEsT fAbLe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Daisuke Niwa [Ange Déchu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Daisuke Niwa [Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Daisuke Niwa [Ange Déchu]   Daisuke Niwa [Ange Déchu] EmptyDim 16 Juil - 3:30

¤ nom : Niwa

¤ prénom : Daisuke

¤ âge : 19 Ans

¤ sexe : M

¤ race : Ange Déchu

¤ guilde : Yin et du Yang

¤ armes :
- force : Katana
- adresse : Arc

¤ pouvoirs :
-Telepathie
-Voler
-crée des Illusion
-controle de l'air
-guerir ou récussiter quelqu'un
-Champs de force explosif (limité a 2 par sujet, apres, Daisuke est épuisée(sinon il est trop puissant))

¤ histoire : Il s'appelle Daisuke Niwa. Son intention etait de rétablir la paix dans le monde. Eradiquer a jamais le mal appellé : Yang. Des son jeune age, Daisuke essayait deja de parler au esprit. croyant que c'etait facile. Il ne réussit jamais. Alors il décida d'être prêtre. Il faisait tout pour le bien. a ses 13 ans, il etait un apprentit du moine Hikaru. avec lui, il apprit a maitriser la thélépatie. Il parlait souvent avec les esprit du bien appeller : Les esprits du Yin. Pour ses 16, il reçu le titre de prêtre. Il etait au service du peuple de son village et a l'ecoute. Hikaru lui dit alors de partir pour aller rencontrer une personne plus experipmenter que lui.on disait de lui que c'etait un ange. Il s'appellait Akuma. Il traversa forêt, lac et désert avant d'arriver dans une maison abandonner. On avait l'impression qu'elle etait coupé du reste du monde. Il arriva exténuer et toqua. a l'apparence, l'homme avait l'air gentil. Il appris beaucoup de chose avec cette homme. comme créer des illusions. quérir ou récussiter quelqu'un. Pour ses 17 ans, Il lui appris acontroler les ombres en lui disant de n'utiliser les ombre qu'en dernier recours. car cette technique etait maléfique. apres 5 ans, lors de son anniversaire, il surpris son maitre entrainde tuer quelqu'un. Il pris un Katana qui etait accrocher comme décoration et menaça son maitre pour qu'il arrêtte.mais il continua. Un homme qui etait venu demander des conseil etait entrer. quand aranel se retourna il lui trancha la tête. Il fit de grand yeux en voyant son crime. Mais il n'avait pas le temps pleurer. Il courut vers son maitre, katana en main et trancha la tête de son maitre. et par la force de son coup, il ne put ralentir l'épée et coupa l'innocent sur la table en 2. apres un petit moment, il lacha le Katana et commença a pleurer. Il etait prêtre et il avait commis des crimes. Pour lui, il ne méritait plus de vivre. Il repris le katana a deux mains, Et le planta dans son ventre. Il n'etait pas mort sur le coup. il mourut a petit feu dans un endroit sinistre. C'est comme sa que Daisuke, 19 ans, est devenu est ange déchu.

¤ physique : Daisuke A les cheuveux de la couleur du sang : rouge. Ses yeux sont de la même couleur que sescheveux mais en un peu plus clair. Quand il esten colère, le rouge devient plus vif. mais cela ne change rien du tout, c'est juste le reflet de sa colère. Il est la plupart du temps habiller avec un haut noir. Il porte un bracelet a pique et des gants de couleur noir. Il porte aussi un jeans noir. Avec une chaine en argent du coter gauche. Il a aussi des chaussure Noir.En bref, il s'habille tout en noir, avecune pointe d'argent (les piques et sa chaine.) Il ressemble un peu a un gothique mais ce n'en est pas un.

¤ caractère : Daisuke se met tres rarement en colère. enfin, cela dépends de quoi on parle. La plupart du temps, a propos de sa taille. Il est plutôt romantique. Daisuke est aussi tres sensible. Il ressens beaucoup de chose. Mais surtout, beaucoup de tristesse et de douleur a cause de son ignoble Péchée. Daisuke est plutôt du genre a ne pas trop aimer se battre. Mais pour lui, quand il faut, il se bats.

¤ aime / aime pas : Daisuke aime la nature, Il adore se reposer dans la nature. Il aime aussi surtout le calme. Pour lui, etreau calme et dans la nature, c'est le paradis. ou... l'enfer (héhé). Malgré qu'il aime la nature, il aime aussi les coins sombres. Pour lui, c'est un moyen de se cacher. Il n'aimepas que l'on critique sa petite taille. Il pique une grosse colère dans ses cas la. Il deteste par dessus tout les hommes qui OSE frapper les filles. cela le met totalement hors de lui.

¤ détail(s) physique : les pique de son bracelet ne font pas de mal, ils sont asser arrondis mais c'est des piques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Shinichi Kudo
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Shinichi Kudo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Camp : Mauvais
Amour : un corps saint pour un esprit saint ^^
Date d'inscription : 11/07/2006

Daisuke Niwa [Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Niwa [Ange Déchu]   Daisuke Niwa [Ange Déchu] EmptyDim 16 Juil - 15:26

validée ! tu peut commencer le rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Daisuke Niwa [Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Niwa [Ange Déchu]   Daisuke Niwa [Ange Déchu] EmptyDim 16 Juil - 20:20

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Daisuke Niwa [Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Niwa [Ange Déchu]   Daisuke Niwa [Ange Déchu] EmptyMar 18 Juil - 3:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Daisuke Niwa [Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Niwa [Ange Déchu]   Daisuke Niwa [Ange Déchu] EmptyMar 18 Juil - 18:03

merci a toi Léna

Edit : t'a oublierde me mettre mon rang d'ange déchu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Daisuke Niwa [Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Niwa [Ange Déchu]   Daisuke Niwa [Ange Déchu] EmptyMer 19 Juil - 0:01

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Daisuke Niwa [Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Niwa [Ange Déchu]   Daisuke Niwa [Ange Déchu] EmptyDim 23 Juil - 12:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke Niwa [Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Niwa [Ange Déchu]   Daisuke Niwa [Ange Déchu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke Niwa [Ange Déchu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Daisuke
» Goldee [ Ange ]
» Oléane [ ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuEsT fAbLe :: hors jeu :: ¤l'arrivée¤-
Sauter vers: