QuEsT fAbLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuEsT fAbLe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oléane [ ange]

Aller en bas 
+2
Meier Link
Oléane Fimre
6 participants
AuteurMessage
Oléane Fimre
Ange
Ange
Oléane Fimre


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

Oléane [ ange] Empty
MessageSujet: Oléane [ ange]   Oléane [ ange] EmptySam 5 Aoû - 20:27

¤ Nom : Fimre

¤ Prénom : Oléane

¤ Age : inconnu

¤ Sexe : Féminin

¤ Race : Ange

¤ Guilde : Aucune

¤ Armes :

- Force : ~ Dague normale
- Adresse : ~ Arc

¤ Pouvoirs :

~La télépathie
~ Voler
~ Contrôle de l'eau
~ Contrôle de l'air
~Voir a traver les materiaux
~Se rednre invisible ( désolé j'avais rien d'autre )


¤ Histoire : sa naissance se fit à Pekin, sous un magnifique soleil d'hiver. Certes, le ciel était gris, mais la jovialité de ce jour était brillament éclairé par le bel astre. La pauvreté de la famille l'empêchait de dormir convenablement en revanche, petite elle fut souvent victime de bronchites et avait frisé maintes fois la scarlatine. Vous l'avez donc compris, elle avait une santé très fragile, mais faisait de son mieux pour le cacher, car l'amour qu'elle portait à ses parents l'empêchait de les decevoir d'une quelconque manière.
Son père avait souvent l'air triste et déçu à la vue d'Oléane, à cette époque les garçons étaient beaucoup plus solicités que les filles, et sans doute ignorait-elle que sa mort avait été demandée par son grand-père. Sa mère enfanta une deuxième fois en secret, mais le ventre rond la trahissait, et Oléane avait attendu avec impatience la venue d'un nouveau compagnon de jeux, même si c'était une jeune fille réservée. Manque de chance, il s'avéra que c'était une petite soeur, et elle fut tuée à l'abris des regards. Oléane mit longtemps à comprendre cette phrase " dommage que ce n'était pas un garçon "...
A cinq ans déjà, elle s'appliqua aux travaux ménagers et autres petites tâches, comme nourrir les animeaux et arroser les légumes, mais dès qu'elle atteint ses 7ans, elle dut sortir le petit troupeau et faire d'avantage de travail chez elle, car sa mère travaillait énormément et son père était partit à la guerre. Sa seule aide fut sa tante Lyne, qui venait de temps en temps l'aider à faire la cuisine et s'occuper des bêtes.
Sa mère mourrut quelques mois plus tard et Oléane fut confiée à sa tante et son oncle, qui leur montrèrent toute leur générosité En retour, elle essaya d'oublier sa mère afin de mieux les aider, mais la souffrance pesante d'affection de ses parents la faisait souffrir.
A 15ans, son père revint de la guerre en héros, il avait assez travaillé et avait assez d'argent pour la dote de sa fille et lui-même, voir plus puisqu'ils vivaient dans un luxe complet. Elle se maria à un riche homme pour qui elle n'éprouvait guerre de sentiments, mais le mariage c'est l'honneur de la famille, pas une joyeuse fête de famille. Comme d'habitude, elle se tut, Oléane pensait qu'elle devait beaucoup à son père et elle fut une exellente mariée. Pour un court instante en tout cas, puisque le lendemain du mariage elle mourrut d'un simple poison mit habillement dans son verre. Au début, elle n'eut que quelques crampes, mais la douleur s'agrava et elle s'était retirée dans sa chambre. On la chercha dans toute la maison, pour finalement la trouvée morte, un fin filet de sang sortant de sa bouche, les yeux clos. Elle portait encore ses habits de mariage.
Ayant été une jeune fille qui acceptait tout sans se plaindre, respectueuse et généreuse, elle devint un ange.

¤ Physique : Oléane a de long cheveux noir de même pour ses yeux mais qui sont un petit peu plus claire. Au premier regard, elle fait peur. Ses yeux son inquiétant et effrayant, mais ce n'est pas ce qu'elle est. Elle a la peau claire et un teint de pêche, mais personne ne se douterait que c'est un ange. Ses ailes son blanches et s'addoredent parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Elle aime s'habillé de couleur sombre et de soie.

¤ Caractère : Au premier coup d'oeil, on le croirait pour une personne pas nette mais Oléane est douce et réservé. On croit qu'elle nous livre tout ses secrets mais elle n'en dit rien. Elle sait utiliser les paroles pour reconforter. Dès qu'on la connait bien il est complètement inutile d'essayer de lui arracher son passé, elle n'en dira rien. Elle a une volonté de fer et est têtue comme une mule. Elle est intelligente et avide de savoir.

¤ Aime / Aime pas : Oléane n'aime pas la curiosité et l'hypocrisie.
Elle n'aime pas voler comme elle vien juste d'apprendre, et s'en sert qu'en cas d'extrême necessité. Elle n'aime pas prendre des décisions à la légere, elle pèse tout le temps le pour et le contre de la situation.
Elle aime la solitude et être à l'ecart des autres mais bien sur, quelque fois ele a besoin de compagnie. Elle aime faire le bien autour d'elle.

¤ Détail(s) physique : Aucun


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Oléane [ ange] Empty
MessageSujet: Re: Oléane [ ange]   Oléane [ ange] EmptySam 5 Aoû - 21:19

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oléane Fimre
Ange
Ange
Oléane Fimre


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

Oléane [ ange] Empty
MessageSujet: Re: Oléane [ ange]   Oléane [ ange] EmptyDim 6 Aoû - 13:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Oléane [ ange] Empty
MessageSujet: Re: Oléane [ ange]   Oléane [ ange] EmptyDim 6 Aoû - 13:14

bienvenue ! noramlement tu a un pouvoir en plus ! et je crois que tu a supprimé un pouvoir obligatoire ! normalement il y a thélépathie voler et illusions. faudra que je revérifie.

Belle histoire. J'ai rien a dire pour le reste, c'est parfait !!!

edit : tu n'a enlever aucun pouvoir obligatoire mais il te manque un pouvoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Oléane Fimre
Ange
Ange
Oléane Fimre


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

Oléane [ ange] Empty
MessageSujet: Re: Oléane [ ange]   Oléane [ ange] EmptyDim 6 Aoû - 13:29

D'accord ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Shinichi Kudo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Camp : Mauvais
Amour : un corps saint pour un esprit saint ^^
Date d'inscription : 11/07/2006

Oléane [ ange] Empty
MessageSujet: Re: Oléane [ ange]   Oléane [ ange] EmptyDim 6 Aoû - 19:50

bienvenu !!

il te manque le pouvoir de créer des illusions je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com
Oléane Fimre
Ange
Ange
Oléane Fimre


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

Oléane [ ange] Empty
MessageSujet: Re: Oléane [ ange]   Oléane [ ange] EmptyDim 6 Aoû - 22:22

Euh... Non, j'ai vu c'est pour les Anges Déchus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Shinichi Kudo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Camp : Mauvais
Amour : un corps saint pour un esprit saint ^^
Date d'inscription : 11/07/2006

Oléane [ ange] Empty
MessageSujet: Re: Oléane [ ange]   Oléane [ ange] EmptyDim 6 Aoû - 22:56

aaargh ! bien vu... j'ai encore confonfu leur pouvoirs ^^ bon, tu peut commmencer le rp ! je te valide et je te met ton rang !

amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Oléane [ ange] Empty
MessageSujet: Re: Oléane [ ange]   Oléane [ ange] EmptyLun 7 Aoû - 1:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Tamashi
Garou
Garou
Sayuki Tamashi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Camp : Neutre avec une préférence pour le bien...
Amour : Coeur libre pour un esprit libre
Date d'inscription : 25/07/2006

Oléane [ ange] Empty
MessageSujet: Re: Oléane [ ange]   Oléane [ ange] EmptyMer 16 Aoû - 19:22

bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Oléane [ ange] Empty
MessageSujet: Re: Oléane [ ange]   Oléane [ ange] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oléane [ ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldee [ Ange ]
» Daisuke Niwa [Ange Déchu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuEsT fAbLe :: hors jeu :: ¤l'arrivée¤-
Sauter vers: